Merci mes chers clients pour vos commentaires bienveillants

Dernière mise à jour : août 29




Accompagnement en coaching thérapeutique :

"Bonjour Christine, merci pour ta bienveillance dans ton accompagnement. J’aurai eu du mal à passer tout ça toute seule et faire de mes blocages des forces vers ma nouvelle vie." Nathalie M.

"Merci pour m’avoir accompagné dans la difficulté. Même si c’est encore un peu dur quelques fois, j’arrive à surmonter avec vos outils." Françoise J.

"Madame Marchand, tout se passe bien pour moi depuis votre thérapie. Changement de copain, déménagement, et nouveau job. J’ai même changé de voiture lol. Ça valait le coup !" Noémie H

"Je suis allé vous voir comme une bouée de sauvetage. Vous m’avez ramené à bon port (surtout que j’habite la ville du Port lol). Merci, merci." Emmanuel S


"Merci pour ton soutien. Je pense y être arrivée... Et je commence à regarder plus haut c'est bon signe !" Farida M

Accompagnement en thérapie de couple :

"Madame Marchand nous a permis de changer notre façon de communiquer, de se comprendre et je dois l’avouer de remettre notre couple sur rails. Nouvelle lune de miel, sans attente, sans jeux malsains pour le pouvoir. Ça roule, on ne se voit plus comme des concurrents de pouvoir, mais comme des partenaires qui collaborent." Elodie et Philippe L.B.

"Le plus dur est passé, on voit le bout du tunnel. La complicité revient tout doucement et c’est bon. Comme vous dites, on n’a qu’une vie, c’est nous qui choisissons le décor et le scénario. Remerciement, cordialement." Joelle et Max D.

"Merci Madame Marchand, nous avons quitté la Réunion (encore un pataquès mais beau celui-là). Ça valait la peine, grâce à vous , nous avons compris la signification de nos discordes. Tout semble se remettre en place depuis notre nouveau projet." Adeline et David C.


"Ça semblait si compliqué au départ, merci de nous avoir aidé à débobiner la pelote de noeuds. Ça va beaucoup mieux, nous nous sommes apaisés tous les deux. Nous recommençons enfin à se supporter dans la même pièce, et même à refaire des projets." Mme et M. N

Accompagnement en art-thérapie :

"Magique !" Stéphanie L.

"Mais pourquoi je n’en ai pas fait avant. Quelle sérénité !" Lise-Marie H.


"Madame, merci pour vos agréables interventions dans notre association. Je n'ai eu que de bons retours à votre encontre. Cordialement"


"Coucou Christine, tes séances de développement personnel du samedi me manquent. Très pressée de pouvoir de nouveau me joindre à tes groupes "bien-être". Namaste" Jocelyne R.



Formation à l'art-thérapie :

"Intensive mais super pro ! Merci pour la pratique et les cours, qui m'ont fait prendre confiance ne moi pour l'organisation de mes séances. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir (professionnellement ou en privé) pour te parler de ce que j'ai mis en place. A peine installée que déjà les clients me téléphonent. Wouah !" Babylane S.


"Merci de m'avoir fait découvrir ce merveilleux métier. Ça faisait 30 ans que je travaillais pour remplir le frigo. Grâce à toi, je m'éclate tous les jours dans un métier passion (où je n'ai même plus l'impression de travailler justement). Comme tu dis "Je suis payée à regarder dessiner les gens lol". Cathy R.


PS : N'hésitez pas à me faire un retour de votre expérience art-thérapeutique ou coaching afin qu e vous publie. Namaste

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout